P1030362.JPG

IMG_5582.JPG

P1030406.JPG

P1030395.JPG

IMG_4907 (2).JPG

IMG_4918.JPG

IMG_4111.JPG

IMG_4092.JPG

photo (4).JPG

diapo1-int.jpg

diapo2-int.jpg

diapo3-int.jpg

diapo4-int.jpg

Eco-artisan

Le label « Eco-artisan » a été crée pour répondre aux exigences des lois Grenelle 1 et Grenelle 2 votée le 28 Juin 2010. Ces dispositions législatives contiennent les grandes propositions du Grenelle de l'Environnement sur le renforcement des performances énergétiques et environnementales des bâtiments, en construction neuve et/ou en rénovation.

La CAPEB (chambre des artisans et petites entreprises du bâtiment) délivre le label de qualité « Eco-artisan » aux entreprises artisanales du bâtiment qui s'engagent à respecter un cahier des charges complet et précis, destiné à améliorer les performances énergétiques de l'habitat, en conformité avec les nouvelles normes de performances énergétiques et environnementales (développement durable).

Le référentiel déterminé par la CAPEB contient les 3 engagements fondamentaux :
  • proposer à la clientèle, une évaluation précise et fiable de la performance énergétique de leur logement
  • apporter un conseil global et adapté en rénovation énergétique
  • réaliser les travaux correspondant à son corps de métier dans les règles de l'art, et en vérifier la qualité et la conformité.


La marque « Eco-artisan » est délivrée exclusivement par QUALIBAT, organisme de contrôle totalement indépendant de la CAPEB, qui contrôle régulièrement sur les chantiers, le respect des engagements pris par l'entreprise certifiée « Eco-Artisan ».

Le label « Eco-artisan » est attribué pour une durée de 4 ans, et son renouvellement n'est effectif qu'après un audit approfondi des bonnes pratiques de l'entreprise labellisée.
La sas Serge Rossignol a été labellisée en 2009 et en 2013.

Choisir un Eco-Artisan, c'est la certitude :

  • de confier vos travaux à un professionnel reconnu, avec toutes les garanties du meilleur savoir-faire dans son domaine d'activités et rapport qualité-prix
  • de pouvoir bénéficier de toutes les garanties apportées par les assurances professionnelles
  • de bénéficier de substantielles économies d'énergie et d'aides financières (crédit d'impôt, T.V.A. à taux réduit 5,5%, éco-prêt à taux zéro, éco-subvention de l'ANAH, aides cumulables...

N'hésitez pas à nous consulter pour tous vos projets, en neuf comme en rénovation.